Crée en 2009, Lord&Co accompagne les entreprises dans l’amélioration de la qualité de vie au travail et leur RSE.
Bien plus qu’une simple relation de fournisseur, nous développons un partenariat basé sur la confiance et l’adaptation à la culture d’entreprise jusqu’à en devenir un vecteur.
Issus de grands groupes de communication, notre concept se base sur la proximité de nos clients en mettant à disposition nos outils et notre expérience, garants d’un accompagnement global de la vie de l’entreprise, tant dans le quotidien des salariés que dans l’évènementiel… !
Chez Lord&Co nous nous engageons pour nos clients et veillons à offrir un large choix de services pour le plus grand nombre.
Attentifs aux nouvelles technologies et à l’innovation, nous privilégions néanmoins le contact direct par une présence physique sur site, gage d’empathie et de personnalisation du service.
Nous accompagnons les dirigeants et les salariés vers une vision nouvelle de leur espace de travail leur permettant d’aborder autrement leurs journées en entreprise.
Nos valeurs ont fondé l’ADN de Lord&Co.
Nous nous efforçons de faire la différence en apportant du sens à vos salariés,…nos clients.
Nous nous engageons à satisfaire pleinement les besoins de nos clients, en leur délivrant jour après jour la meilleure qualité de service.
Par l’insertion de travailleurs handicapés dans le milieu ordinaire, nous travaillons avec respect et intégrité, et sommes fiers de la diversité de nos équipes.
Nos partenaires s’engagent en signant notre charte qualité et ses 7 règles d’or qui définissent nos relations :
1. Délais
2. Tarification
3. Qualité
4. Environnement
5. Courtoisie
6. Confidentialité / Discrétion
7. Légalité